Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal châle North Roe
Kal châle North Roe
Archives
9 décembre 2008

Ben oui j'ai triché

bonsoir04   Comme je vous avais mentionné dans mon précédent post, je n'ai pas été capable de m'empêcher de commencer un peu étant donné que je ne serai pas avec vous durant quelques semaines. Je voulais vérifier si j'arriverais facilement à comprendre le modèle car j'avoue il me faisait un peu peur.

Je rassure celles qui auraient une petite crainte, j'ai fais tous les rangs de la grille un ainsi qu'une répétition des rangs 11 à 30. Très facile à comprendre. Ne vous laissez pas effrayer par la section qui dit "pas de mailles" ignorez là tout simplement on enchaîne avec la maille centrale c'est pas plus compliqué que ça. Utilisez la grille de mon post précédent pour vous guider si vous avez des craintes avec l'effet miroir du motif.

Dans un premier temps j'avais peur, je comparais mon résultat avec une photo du châle final et je ne comprenais pas que ce n'était pas ressemblant... En fait le déclic s'est fait c'est tout simplement que ça correspond au rang du haut. Enfin on part de rien pour ajouter des motifs de chaque côtés en largeur... j'imagine que lorsqu'on aura atteint la pleine largeur ensuite on ira en diminuant... Tk j'espère que j'ai bien compris le principe. Voici donc mon modeste début et je vous assure qu'il est très agréable à tricoter. J'adore le fil que j'ai choisi.

northdebut


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai triché. J'ai commencé et je viens de terminer les 30 rangs. C'est un ouvrage magnifique.<br /> Mais pour l'instant le châle va rester sagement dans un coin pour que je puisse me consacrer aux ouvrages à terminer impérativement pour Noël.<br /> <br /> J'ai utilisé de la laine Kid mohair ivoire et le rendu est magnifique.<br /> <br /> Le démarrage a été un peu laborieux mais c'est déjà de l'histoire ancienne car je maitrise le point. Le tout a été de se lancer dans l'aventure.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Mamouane
G
Oooh, magnifique début ! En effet, quel beau fil ! Merci pour la grille et tes petits conseils... toujours bien utile et sympa de ne pas se sentir seule dans ces moments là ! :-)<br /> Tu as eu raison de démarrer !!! Tu te sentiras plus "légère" pour profiter du fiston ! :-)
E
ouh la tricheuse!! :-) non, je rigole: tu as une tres tres bonne raison, alors on te pardonne! :-)<br /> tu as bien commencé! et merci pour la nouvelle grille!
B
Magnifiques débuts Chatonne, ta laine rend très bien !<br /> D'avoir débuter avant l'heure ne me gène pas, bien au contraire, elle me donne l'idée du rendu du châle, lorsque je le ferai.<br /> Encore merci pour ta grille très pratique.
Kal châle North Roe
Publicité
Newsletter
Publicité