Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal châle North Roe
Kal châle North Roe
Archives
15 janvier 2009

mes premiers rangs....

   

kpwaus2w

j'ai débuté hier mon châle.... et voici les premières photos

tricot_042

tricot_041

j'utilise la laine kid mohair que j'avais achetée cet été à la Lainière de Wazemmes lors de mon passage à Lille, elle est super agréable à tricoter et très belle...

tricot_043

très poilue.... et très douce...

je la tricote avec des aiguilles n°4 1/2

tricot_045

c'est un ouvrage qui avance très vite

23741079

Publicité
Commentaires
G
Oh très joliiiii ! Il sera hyper doux ... Bravo !
C
Il va être superbe
M
*tu as tout de suite compris par quel sens il fallait le tricoter. J'ai commencé le mien, il est sur mon blog aujourd'hui si tu veux le regarger, mais j'ai pris de la laine plus grosse que je tricote en n°5 (la vendeuse, n'était pas très douée pour me conseillée !!!)<br /> <br /> bizzz et bonne contuation !!!
B
Wouaahh ! Qu'il est beau.<br /> Je n'ai pas encore commencé le mien, je finis mes encours que j'avais mis de côté pour pouvoir faire mes cadeaux de noël.<br /> En mohair, il rend bien, faut dire. J'aime beaucoup<br /> Moi, j'ai prévu une laine de chez Chatonne, coloris Vino. La laine est très fine, je n'ai jamais tricoté une laine aussi fini. J'ai déjà fait des châles mais en mohair ou en laine plus grosse.<br /> Bon, il va falloir que je me lance dans l'aventure, à mon tour.
Kal châle North Roe
Publicité
Newsletter
Publicité