Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal châle North Roe
Kal châle North Roe
Archives
2 avril 2009

je ne devrais donc avoir envie que de tricots

enfinlesoleil

je ne devrais donc avoir envie que de tricots d'été.... he bien non !!!

je m'attache à Northroé que j'avais lâchement abandonné....

PICT0081

j'en suis arrivée à la 3ème répétition du 2ème motif ....

PICT0082

et  il est tellement agréable à tricoter que je n'arrive plus à m'en détacher ....

j'ai tellement hâte de l'avoir terminé...

mais les choses avancent bon train !!!

yarriver

Publicité
Commentaires
G
Tu vois, nous sommes plusieurs comme toi, à avoir mis notre châle en sommeil ! Moi aussi je le reprend début mai avec Chatonne et Mamouane... rejoins nous à ce moment là, à plusieurs on s'aidera ! Il est si beau ce châle, faut qu'on le termine ! Allez courage, à toutes, on y arrivera !
M
Moi, je reprends le mien début mai.
M
*j'ai lâchement abandonné le mien aussi ... trop de choses à faire !!! Je trouve que ta laine est mieux que le mienne !!!<br /> <br /> bizzz
C
Il est magnifique ce châle moi j'ai merdé au début de la 2e série, j'ai détricoté mais je n'ai pas la force de le reprendre, je suis un peu perdue je dois dire. Dommage
Kal châle North Roe
Publicité
Newsletter
Publicité